Salle de spectacles régionale Desjardins de New Richmond

Spectacle La mémoire du temps d’Alain Choquette est REPORTÉ

Alain Choquette forcé de reporter une partie de sa tournée La mémoire du temps L’illusionniste doit déplacer ses spectacles de février et mars en raison de graves ennuis de santé

Montréal, le 17 janvier 2020 – Le Groupe Entourage est navré d’annoncer qu’Alain Choquette doit reporter ses spectacles de la tournée La mémoire du temps prévus à son agenda pour les mois de février et mars 2020 en raison d’un grave problème de santé. En effet, ce mercredi 15 janvier en soirée, Alain a été victime d’une crise cardiaque. Heureusement, sa vie est maintenant hors de danger, étant sous les bons soins du personnel du CHUM, mais il devra tout de même subir une importante chirurgie dans les prochains jours. Cette opération l’obligera à être en convalescence et à arrêter toutes activités professionnelles pendant les deux prochains mois afin de bien se remettre sur pied.
Alain Choquette ainsi que le Groupe Entourage, producteur du spectacle, remercient à l’avance les spectateurs pour leur compréhension dans cette situation exceptionnelle et hors de contrôle. De nouvelles dates seront rapidement déterminées pour reporter les spectacles prévus.

Nous communiquerons avec tous les détenteurs de billets afin de les aviser du changement de date et des procédures à suivre.