Salle de spectacles régionale Desjardins de New Richmond

REPRISE DES SPECTACLES LE 26 FÉVRIER 2021!

La Salle de spectacles régionale Desjardins de New Richmond est heureuse de confirmer le maintien de deux spectacles inscrits à sa programmation hivernale!

 

Pour donner suite aux récentes annonces gouvernementales, notre belle région fait partie des privilégiées pouvant reprendre la diffusion de spectacle à compter du 26 février prochain.  C’est donc Ludovick Bourgeois qui donnera finalement le coup d’envoi 2021 le 26 février prochain, suivi de Luce Dufault le 19 mars.

 

CHANGEMENTS

HEURE : Afin de tenir compte du nouveau couvre-feu de 21 h 30, le spectacle de Ludovick Bourgeois débutera à 19 h 00, soit une heure plus tôt que prévu.

PORT DU MASQUE : Les spectateurs devront porter un masque de procédure pour toute la durée du spectacle. Le couvre-visage ne suffit pas pour accéder à la salle. Pour les spectateurs qui ne possèdent pas de masque de procédure, il nous fera plaisir de vous en fournir un gratuitement avant le spectacle.

 

BILLETS DISPONIBLES

Les billets pour ces spectacles sont disponibles uniquement par téléphone, en laissant un message vocal. Notez qu’il n’y a aucune vente de billet en ligne cet hiver. Les bulles de spectateurs seront gérées individuellement par la responsable de la billetterie afin de s’assurer de la distanciation exigée. Vous pouvez appeler en tout temps, il nous fera plaisir de vous retourner votre appel lors des heures d’ouverture.

 

Le dévoilement de la programmation du PRINTEMPS 2021 demeure prévue pour le 18 mars prochain.

 

Pour joindre la billetterie : 418 392-4238